750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Nicolula
7 juillet 2011

Il faut bien commencer un jour

Voilà ! j'ai décidé de faire aussi mon blog de cuisine. Je sais il y en a déjà beaucoup mais j'aimerai faire ce blog accessible à tous même aux enfants.

Je vais donc vous proposer des recettes que j'ai déjà testées, qui seront très faciles à réaliser et surtout qui utilisent en grande partie les ingrédients que nous avons tous et toutes dans nos placards ou nos réfrigérateurs. Pas de produits qui demandent des courses compliquées et chères.

Ce blog vous est aussi ouvert - si vous avez des recettes simples et faciles n'hésitez pas à me les envoyer et je les publierai.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bienvenue dans le monde des bloggeurs<br /> <br /> Kalinka
Les petits plats de Nicolula
Publicité
Publicité